Falcon Movies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le film

Aller en bas 
4 participants

Avez-vous aimé le film ?
Oui
Votre avis sur le film Votelcap5vu80%Votre avis sur le film Votercap5nm
 80% [ 4 ]
Moyennement
Votre avis sur le film Votelcap5vu20%Votre avis sur le film Votercap5nm
 20% [ 1 ]
Non
Votre avis sur le film Votelcap5vu0%Votre avis sur le film Votercap5nm
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Jonathan
Rang: Administrateur
Jonathan


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2005

Votre avis sur le film Empty
MessageSujet: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film EmptyLun 22 Mai à 11:42

Donnez votre avis sur le film ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconmovies.fr
Jo Grimo
débutant
Jo Grimo


Nombre de messages : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2005

Votre avis sur le film Empty
MessageSujet: Bravo à Rémi et à l'équipe   Votre avis sur le film EmptyVen 16 Juin à 15:33

J'ai vu le film terminé pour la première fois hier soir en dvd et j'avoue avoir été très agréablement surpris.
Les points forts étant à mon avis le point de vue narratif, la musique, Remy Piazecsny et son eternelle gueule photogénique, mais aussi le montage qui a surement su ratrapper quelques défauts.
La lumière, si je peux me permettre d'en parler .. est à la fois un point fort du film et l'une de ses faiblesses par son côté parfois un peu bricolée et inégale. Mais globalement les ambiances rendues après étalonnage sont tout à fait au service de l'histoire et l'on rentre dedans sans problème.
Un point faible peut être, la médiocrité de certains seconds rôles qui nous font sourire et quelques plans maladroits qui n'aident en rien l'athmosphère dramatique du film (main tremblente, TGP sur le regard de l'homme ...)
Jolie séquence que celle dans la voiture, avec une réalisation assez personnelle bien que souvent référencée tout au long du film. Je suis content d'avoir participé à ce court et serai ravi de pouvoir être du prochain, peut être en tant qu'ami de l'association cette fois.
J'espère que le film pourra être selectionné à Villeurbanne.
A plus et salut à Falcon Movies. salut
PS : Quand pourrai je voir ton film Jop?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconmovies.fr
Jonathan
Rang: Administrateur
Jonathan


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2005

Votre avis sur le film Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film EmptyVen 16 Juin à 20:13

Tu pouvais voir mon film quand tu le voulais, il suffisait de le demander. Maintenant que je ne suis plus sur Lyon pendant 3 mois, le seul moyen est de demander à Rémi qui l'a sur son disque dur.
A plus,
Je posterai mon avis sur le film après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconmovies.fr
Spielbeurk
Nouveau
Spielbeurk


Nombre de messages : 7
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/06/2006

Votre avis sur le film Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film EmptyLun 26 Juin à 18:58

Je viens de voir votre film et je dois dire que j'ai était agréablement surpris. L'étalonnage souvent négligé est génial. Le jeu des commediens, le maquillage super aussi. Par contre certains plans reste moyen, pas tous hein ? mais très peu Embarassed La lumière aussi par moment elle fait défault. Mais bon je pense que cela est du aux problèmes qu'on rencontre tous Wink

Au niveau du montage, certaines séquences semble plus désentrelacé que d'autres à moins que cela est du à mon lecteur ?

L'histoire, j'ai vraiment bien aimer également.

Mes félicitations, c'est du bon boulot Laughing

On peut savoir quel materiels a était utilisé pour le tournage ?
De même pour le montage ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://unionvideo.cinebb.com
fcjak
débutant
fcjak


Nombre de messages : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2005

Votre avis sur le film Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film EmptyLun 17 Juil à 23:46

salut Steven,

Avant tout, merci pour tes commentaires sur ce film!

Tout ce que tu as pu remarquer est juste. Un début de tournage est toujours difficile pour trouver ses marques, que ce soit pour un réal, un chef op ou un cadreur... Il est vrai que trois séquences ne sont pas tournées comme le reste du film, à savoir les séquence de médecin qui ont été tourné avec la FX1 sans le mode cinétrope qui permet d'avoir un effet plus cinéma...

Ces trois séquences ont je te l'accorde un aspect beaucoup plus vidéo. Et comme se fut les trois premières scène tournées, la mise en scène est un peu plus maladroite, tout comme la lumière, le jeu des acteurs, etc.. mais se sont des scènes qui demeurent fortent et qui servent finalement au film en contrastant avec les autres scènes d'extérieures, et dans leur appartement...

pour ce qui est du tournage on a utiliser le format HDV tourné en HDV mais monté en DV. La quasi totalité des scènes ont été tournés avec l'effet Cinétrope que tu retrouve sur la FX1 et la Z1.
Pour ce qui est du montage - On a fait confiance à Adobe Premiere pro 2.0 qui nous a fais défaut en plein milieu du montage: (3h de montage passées que j'ai du remonter.) Mais ensuite c'est allez mieux par la suite..

Pour l'étalonnage... ben c'est un secret que je garde pour les prochains films... Wink

J'espère avoir répondu à la plupart de tes questions..

Si tu en à d'autres je me ferai un plaisir d'y répondre...

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconmovies.fr
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le film Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film
» Votre avis sur le film
» Donnez votre avis
» Donnez votre avis
» Donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Movies :: Les productions de Falcon Movies :: Les productions terminés :: Production par production :: Des Cendres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser