Falcon Movies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association

Aller en bas 
+6
Jonathan
Orson Welles
Mateo
Thegounou
Ous
Jo Grimo
10 participants

Vote pour l'une des galeries de logos :
Page 1
Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Votelcap5vu0%Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Votercap5nm
 0% [ 0 ]
Page 2
Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Votelcap5vu40%Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Votercap5nm
 40% [ 6 ]
Page 3
Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Votelcap5vu7%Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Votercap5nm
 7% [ 1 ]
Page 4
Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Votelcap5vu7%Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Votercap5nm
 7% [ 1 ]
Page 5
Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Votelcap5vu0%Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Votercap5nm
 0% [ 0 ]
Page 6
Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Votelcap5vu27%Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Votercap5nm
 27% [ 4 ]
Page 7
Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Votelcap5vu19%Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Votercap5nm
 19% [ 3 ]
Page 8
Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Votelcap5vu0%Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Votercap5nm
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jo Grimo
débutant
Jo Grimo


Nombre de messages : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2005

Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Empty
MessageSujet: Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association   Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association EmptyMer 30 Nov à 0:58

Salut à tous cheers
Comme prévu un vote en ligne sera ouvert aux internautes ce Lundi 5 Décembre en fin de soirée pour choisir le nouveau logo de Falcon Movies. Ce vote sera pris en compte lors d'une réunion et débouchera sur une décision interne à l'association. Merci de votre participation !


Dernière édition par le Mar 6 Déc à 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconmovies.fr
Jo Grimo
débutant
Jo Grimo


Nombre de messages : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2005

Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Empty
MessageSujet: Re: Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association   Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association EmptyMar 6 Déc à 0:51

Salut à tous et mes excuses pour le retard,
Je vous propose des liens qui vous enverrons sur les galeries de logos qui resteront anonymes jusqu'au résultat du vote (afin d'éviter tout favoritisme Very Happy ). Il vous faudra voter dans un premier temps pour une galerie, puis pour un logo en particulier. Voilou !

Galerie n°1 : http://www.falconmovies.fr/vote%20logos.htm
Galerie n°2 : http://www.falconmovies.fr/vote%20logos%201.htm
Galerie n°3 : http://www.falconmovies.fr/vote%20logos%202.htm
Galerie n°4 : http://www.falconmovies.fr/vote%20logos%203.htm
Galerie n°5 : http://www.falconmovies.fr/vote%20logos%204.htm
Galerie n°6 : http://www.falconmovies.fr/vote%20logos%205.htm
Galerie n°7 : http://www.falconmovies.fr/vote%20logos%206.htm
Galerie n°8 : http://www.falconmovies.fr/vote%20logos%207.htm

Pour voter, cocher une case (en haut de cette page) correspondant à une galerie, puis préciser dans un post le numéro du logo sélectionné (sachant que la numérotation s'effectue de gauche à droite et de bas en haut sur chaque page)
Des notes d'intention sont parfois disponibles ainsi que différentes infos sur les logos en bas de page.

Merci pour votre participation !

Rappel : il faut etre inscrit pour pouvoir voter


Dernière édition par le Mar 13 Déc à 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconmovies.fr
Ous
débutant
Ous


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2005

Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Empty
MessageSujet: Re: Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association   Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association EmptyMar 6 Déc à 1:54

Page 6 pour moi le premier c'est celui qui vous reflète le mieux... Un petit côté A band apart, qui ne serait pas pour vous déplaire...

tchus
Revenir en haut Aller en bas
Thegounou
habitué
Thegounou


Nombre de messages : 73
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 15/08/2005

Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Empty
MessageSujet: Re: Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association   Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association EmptyMar 6 Déc à 2:06

A voté.

Page 3, the first one.
Revenir en haut Aller en bas
Mateo
confirmé
Mateo


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/08/2005

Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Empty
MessageSujet: Re: Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association   Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association EmptyMar 6 Déc à 14:58

Bon, voici mon avis.

J'en selectionne plusieurs, à mettre de côté pour disons, une grande finale!!

Page 2: pour le moment mon favoris, car élégant et simple. Je ne pense pas que notre logo doit être trop compliqué ou trop élaboré.
Je pense que l'on pourrait même faire une synthèse: le faucon en blanc traçant sa ligne blanche plus la silhouette du 2e faucon se dégageant du rond marron. Par contre je n'aime pas trop la couleur, marron c pas très "fort" comme couleur.
Enfin, la police, j'aime bien celle des deux derniers.
voilà, bravo à son auteur!


Page 3: J'aime bien le dernier, le faucon avec le F, comme symbole c'est pas mal, simple et élégant celui-là aussi.
le nom "falcon movies" pourrait apparaitre en dessous pour compléter le logo.

Page 4: je retiens le quatrième, la tête du faucon sur fond blanc avec l'écriture rouge en dessous.
C'est un style plus dessin, pas mal, même si la tête est du faucon est un peu.....inkiétante....
la version noir et blanc n'est pas mal nn plus, mais je n'aime pas l'écriture sur le côté.

Page 7: je retiens les deux derniers + l'écriture falcon movies avec l'oeil à la place du O. On pourrait peut etre associé les 2?

Voilà, quand à la page 6, j'avoue que c très bien fait mais peut etre ça rappelle justement trop a band apart et mr tarantino.
je pense pas que cela soit judicieux.

voilà!
à plus mes amis!

lol! lol! salut flower batman spiderman colors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconmovies.fr
Jo Grimo
débutant
Jo Grimo


Nombre de messages : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2005

Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Empty
MessageSujet: Re: Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association   Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association EmptyMar 6 Déc à 15:32

Interressant ces premiers choix. scratch

Pour ma part j'ai voté pour la page 7 car j'apprécie beaucoup la simplicité et l'efficacité de l'oeil de faucon qui est très dynamique. Ce logo peut être détourné en plusieurs formes (ce que prouve les n°1 à 4). C'est parfois interressant d'avoir un logo qui puisse être présent simplement à travers une typographie. Voilà pour le choix n°1.

Je rejoinds matti quand à la page 2. J'aime beaucoup la sobriété de ce logo. La couleur est je suis d'accord à réviser mais c mon choix numéro 2.

J'aime beaucoup aussi les idées développées dans la premère page mais je doute que l'image soit assez forte et représentative. C mon choix number 3.

Ous tu n'a pas coché la case correspondante à ton vote !


Dernière édition par le Mar 6 Déc à 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconmovies.fr
Orson Welles
confirmé
Orson Welles


Nombre de messages : 118
Localisation : Xanadu
Date d'inscription : 16/08/2005

Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Empty
MessageSujet: Re: Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association   Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association EmptyMar 6 Déc à 15:32

Félicitations à l'auteur de ses logos, pour son travail.

Pour ma part, je préfère le logo 2 n° 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconmovies.fr/
Jonathan
Rang: Administrateur
Jonathan


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2005

Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Empty
MessageSujet: Re: Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association   Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association EmptyMer 7 Déc à 0:03

Pour moi, c'est la page 2, le premier logo mais en noir. Sinon, j'aime bien l'écriture de la page 7, on pourrait peut-être s'en servir comme d'une sorte de signature. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconmovies.fr
jeum37
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2005

Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Empty
MessageSujet: Re: Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association   Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association EmptyMer 7 Déc à 1:06

Hello !

Ce vote servira à écrire mon premier message !... Wink

Perso, je ne suis pas du tout convaincu par les logos présentés. Les plus sobres me semblent ceux de la page 7, qui me font étrangement penser à celui de Maya (le logiciel de 3D), si je ne m'abuse... Rolling Eyes
Mais ils restent propres et peuvent faire annonce de boîte de prod. Les autres ne me semblent absolument pas créatifs ni même jolis (désolé pour le graphiste... Embarassed ): ça fait vraiment amateur/3 clics sous Toshop...

Désolé d'être un peu dur comme ça mais on parle quand même du logo de l'asso donc ça me semble assez important pour que les points de vue soient donnés assez honnêtement...

J'espère que je n'aurai froissé personne (ouo pas trop, au moins...). Confused

A +,
Jeum.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Grimo
débutant
Jo Grimo


Nombre de messages : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2005

Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Empty
MessageSujet: Re: Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association   Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association EmptyMer 7 Déc à 3:17

Salut à toi Jeum !
Dis donc, tu a l'air d'être expert en la matière. Sache qu'il est encore temps pour toi de nous faire une proposition de logo si tu en a le temps. Qui sait, la tournure du vote pourrait brusquement changer ...
Merci en tout cas de ta sincérité et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconmovies.fr
imr
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2005

Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Empty
MessageSujet: Re: Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association   Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association EmptyMer 7 Déc à 13:58

bonjour à tous,

Je suis le créateur des logos de la seconde page. Puisque qu'on m'avait demandé une note d'intention sur ces logos la voici :

Analyse typographique :

Logos du haut :
utilisation d'une garamond, famille des garaldes. utilisée pour les sujets artistiques.
Logos du bas, rockwell, famille des mecanes : utilisé souvent pour les sujets techniques. Etant donné que dans la réalisation d'un film je pense qu'il en faut, j'ai choisi de décliner une version du logo avec. J'ai jugé que ça pouvait être intéressant d'un point de vue sémiologique autant que graphique.

Analyse graphique :

1/ Logotype : utilisation de ce qu'on apelle une "ligature" dans le texte, interessante au niveau purement typographique.
2/ Analogie : falcon movie, logos du haut un faucon est clairement dessiné, logo du bas, il se détache du cercle. On retrouve donc un faucon, pour des raison évidentes.
3/ Symbolique : Utilisation d'un cercle. Cela symbolise à mon sens le rapprochement (cf. Traités d'analyse sémiologique courante). ça peut être utile dans le cas d'une assoc, dont le premier but est de rapprocher l'echange entre des gens faisant parti d'un même corp de métier. De plus le cercle n'est jamais qu'une courbe, qui symbolise souvent la création.
4/ Couleur : je dois avouer que je suis assez d'accord avec tt l monde. Je n'ai pas eu le temps de trouver une couleur en rapport avec votre activité. A méditer donc.

Notions de savoir vivre :

Personnellement, je dois avouer à Jeum que je suis claqué à cause d'un boulot très crevant. Je suis venu deux fois à mon taf avec 1 heure d'avance pour réaliser ces deux ébauches.
Je trouve que c'est un manque de savoir vivre évident autant qu'un manque de respect vis à vis du travail qui a été produit A TITRE GRACIEUX par les gens qui t'ont offert leurs travaux.
Te serais tu douté de la recherche effectuée sur mon travail par exemple ? Que répondrais tu à qqun qui te dis qu'un cours metrage ce n'est que 4 plans foireux réalisés en deux tours de caméra et basta ?
Tu apprendras également que la conception d'un logo ne se fait dans aucun cas à l'aide de photoshop ...

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jeum37
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2005

Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Empty
MessageSujet: Re: Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association   Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association EmptyMer 7 Déc à 15:31

Hello !

Détends-toi mon grand ! Je ne voulais pas t'agresser ou quoi que ce soit ! Moi aussi, je sors d'un taf un peu crevant, qui est arrivé au milieu de mon démpénagement; moi aussi j'aimerais bien être payé pour m'adonner à mes loisirs en dehors de mon job, etc.
Alors excuse-moi si je t'ai froissé, ce n'était pas du tout le but. C'est même pour éviter ça que j'ai mis une ou 2 phrases d'excuse à la fin.

Mais si je ne kife pas, je ne vois pas pourquoi je dirais le contraire ? Ce serait complètement malhonnête et contre-productif !
Aucune critique constructive ? Comment progresser, dans ce cas !?!!??

Ne te vexe pas trop. C'est vrai que mes propos étaient un peu durs, il y a pas mal de choses que je ne sais pas immédiatement faire dans ce que tu as produit mais ce n'est pas pour ça que je dois en être fan (et puis le nombre de logos produits ainsi que la quantité de déclinaisons que tu en as fait ne me poussaient pas à croire que tu avais tant réfléchi que ça dessus... Erreur de jugement de ma part, on dirait !... Rolling Eyes ).

OK, le nom de l'asso ne facilite pas le travail. Il y a une galerie qui me semble plus à mon goût que le reste.
Si jamais mon intervention doit foutre la m*** dans ce forum, je peux m'abstenir, y'a pas de problème. Je ne donne que mon avis, dans l'histoire. Il suffit de voir que tout le monde ne pense pas comme moi (votes différents du mien, par exemple) pour comprendre que ce n'est qu'un jugment parmi d'autres.

A +,
Jeum.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Rang: Administrateur
Jonathan


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2005

Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Empty
MessageSujet: Re: Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association   Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association EmptyJeu 8 Déc à 12:12

Je ne pense pas, mon cher jeum, que ce soit une question d'être fan ou non. Le problème est que certains parmi ceux qui ont faits les logos sont des professionnels. Par conséquent, dire que leurs logos sont amateurs ne les ravit pas vraiment, ce que je trouve compréhensible. Je pense que dire que l'on n'aime pas quelque chose est différent de dire que cela est amateur. Le fait que tu dises cela nous laisse néanmoins croire que tu as une certaine connaissance dans ce milieu, par conséquent comme le disait Jo Grimo, pourquoi n'en propose-tu pas toi-même des logos ? Nous nous ferons un plaisir de les publier également.
Voilà, j'espère que ça va aller maintenant et que les votes vont se multiplier.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconmovies.fr
jeum37
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2005

Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Empty
MessageSujet: Re: Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association   Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association EmptyJeu 8 Déc à 15:20

Désolé les gars si j'ai froissé du monde ! Embarassed

Je retire ce que j'ai dit pour simplifier encore plus ma pensée: les logos que j'ai vu ne m'emballent guère, sauf la galerie pour laquelle j'ai voté, qui est pas mal même s'il lui faudrait plus de punch, de mordant, de caractère pour être vraiment bien !

Ca va mieux comme ça ?... Rolling Eyes

Encore une fois, je vous prie de m'excuser d'avoir donné mon avis un peu sèchement. J'ai braqué du monde alors que ce n'était pas mon intention du tout. Je ne pensais pas que les gens partiraient au quart de tour comme ça !... Wink

Maintenant, si mes excuses vous semblent insuffisantes, rien ne vous empêche de me kicker de ce forum si je ne conviens pas à l'esprit du truc. Vu comme je suis reçu, je ne m'en offusquerai pas.

A +,
Jeum.
Revenir en haut Aller en bas
imr
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2005

Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Empty
MessageSujet: Re: Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association   Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association EmptyJeu 8 Déc à 15:52

Je pense que ce que Jeum n'a pas compris, c'est que chacun, moi le premier, prenons la critique. J'y suis confronté tt les jours au sein de mon boulot (infographiste).
Maintenant, j'aime la critique quand elle s'avere constructive : "ça, c moyen parce que blablabla ... et je pense que comme ça ça ira mieux". En gros si tu as qqchose qui peux développer le truc (ce qu'on appelle une idée), je suis preneur, vraiment !
Je pense parler au nom de tout le monde, enfin de ceux qui ont offert leur temps pour le logo de l'assoc.
Tout est perfectible certes, mais démonter gratuitement le travail de chacun professionnel ou pas, je trouve ça vraiment moyen.
De mon côté, je commence à éplucher les codes couleurs, j'ai déjà qq pistes ... J'y travaille ... Si jamais ce sont mes logos qui sont pris, j'approfondirai le truc très rapidement. Désolé, j'ai vraiment honte de ne pas pu vous faire passer un logo complètement finalisé (couleur) mais j'ai à peine le temps de caler 5 minutes pour ouvrir mon fichier de logos dans mes 12 heures quotidienne de travail Bad).

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Welles
confirmé
Orson Welles


Nombre de messages : 118
Localisation : Xanadu
Date d'inscription : 16/08/2005

Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Empty
MessageSujet: Re: Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association   Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association EmptyJeu 8 Déc à 17:18

A iMR et Jeum !!
J'espère que vous vous êtes enfin compris, et puis ce n'est pas si grave que cela.

Et Jeum37, ne te fais pas à l'idée que tu pourrais être "en trop", ce forum a besoin du plus de monde possible.

Sois le bienvenu, éclate-toi sur ce forum, ouvert à toutes les discussions possibles.

Pour Imr, comme je l'ai posté précédemment, je te remercie pour le travail et l'élaboration fournis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconmovies.fr/
Jonathan
Rang: Administrateur
Jonathan


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2005

Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Empty
MessageSujet: Re: Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association   Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association EmptyVen 9 Déc à 14:33

ouais, jeum, t'inquiète. Y a personne qui veut te virer du forum Wink
t'es le bienvenue ici, comme tout le monde d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconmovies.fr
Jo Grimo
débutant
Jo Grimo


Nombre de messages : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2005

Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Empty
MessageSujet: Re: Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association   Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association EmptyDim 11 Déc à 0:23

Bon je remercie les gens qui se sont donné la peine de voter mais je suis un peu déçu que ces personnes n'aient pas été plus nombreuses. Je rapelle que le vote est ouvert aux membres de l'association (même si beaucoup n'ont pas répondu à l'appel) mais également à tous ceux qui désirent nous soutenir par ce geste. Bonjour chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconmovies.fr
imr
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2005

Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Empty
MessageSujet: Re: Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association   Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association EmptyLun 12 Déc à 16:59

C bizarre en effet, bien peu de votes ... Zavez pensé a référencer votre site internet ?
Il s'agit d'un bel outil, mais s'il est méconnu ... Les annuaires entre autres, les portails de cinéma aussi, peuvent vous amener un passage assez important ... A méditer là encore ...

Bye, JC
Revenir en haut Aller en bas
Jo Grimo
débutant
Jo Grimo


Nombre de messages : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2005

Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Empty
MessageSujet: Re: Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association   Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association EmptyLun 12 Déc à 21:31

Oui nous sommes référencés et inscrits sur plusieurs annuaires ... Mais le problème vient surtout des membres de l'asso eux memes. On est quand meme une 15aine sans compter les amis. C'est ça qui me frustre un petit peu, de voir que les gens ne sont pas capables de prendre 2 minutes de leur temps pour cocher une case. Le choix d'un logo c'est quand même hyper important pour une asso non ?? Enfin ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconmovies.fr
fcjak
débutant
fcjak


Nombre de messages : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2005

Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Empty
MessageSujet: Re: Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association   Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association EmptyLun 12 Déc à 22:59

Jo tu devrai mettre a jour la page principal et à la place de "Qui est le Chien est en ligne! " Plutot mettre Vote de logo avec deux trois exemples... ça attirerait plus de monde car personnellement comment savoir qu'il y a un vote de logo alors que la news est déjà passé...

A plus les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconmovies.fr
Jo Grimo
débutant
Jo Grimo


Nombre de messages : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2005

Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Empty
MessageSujet: Re: Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association   Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association EmptyLun 12 Déc à 23:13

Oui c vrai rémi, mais en attendant tu ferais mieux de donner ton avis dans un post, cette partie sert à ça ... Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconmovies.fr
Jo Grimo
débutant
Jo Grimo


Nombre de messages : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2005

Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Empty
MessageSujet: Re: Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association   Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association EmptySam 17 Déc à 16:33

Je vote pour Amélie qui n'a pas acces à internet pour le moment. Son vote se rapporte à la page 1 et plus précisément aux logos 6, 9 et 12.

Jop si tu peux cocher la case à sa place. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconmovies.fr
bizon
débutant



Nombre de messages : 17
Localisation : Heuuu... Culoz, Belley, Lyon, Villeurbanne, Boulogne, Paris et Asnières... ça dépend des jours !
Date d'inscription : 18/10/2005

Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Empty
MessageSujet: Re: Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association   Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association EmptySam 17 Déc à 20:31

Bon, moi j'arrive pas à voter mais je préfère la page 6, un p'tit logo qui se prend pas au sérieux et qui est fun, ce qui reflète bien le côté associatif de... l'association !

Finalement si, j'ai voté, j'étais pas sur la bonne page ! Mr.Red

Le logo de la page 7 est sympa aussi. Sinon, chui pas du tout d'accord avec le logo en tête actuellement... trop austère et proche de l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Empty
MessageSujet: Re: Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association   Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote en ligne pour le nouveau logo de l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encoder pour le web
» Travailler avec Mac et Pc + disque dur pour les deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Movies :: Le site web : www.falconmovies.fr :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser