Falcon Movies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 www.marcellatisi.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mateo
confirmé
Mateo


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/08/2005

www.marcellatisi.com Empty
MessageSujet: www.marcellatisi.com   www.marcellatisi.com EmptyVen 8 Fév à 2:22

marcellatisi.com est le site officiel de l'artiste italienne Marcella Tisi que je suis en train de réaliser. Pour le moment, deux sections sont en ligne, la biographie et la partie vidéo, le site étant encore en construction.

Marcella Tisi est une artiste résidente à Turin, en Italie. Son travail se divise entre l'architecture et les reconstruictions urbaines, la peinture et la sculpture.

L'originalité du site repose dans ses deux versions, la version HD et SD, que vous pouvez choisir en fonction des réglages et dimensions de l'écran que vous utilisez. Je teste ce concept pour comprendre si effectivement la version HD est réellement utile ou pas, permettant de visualiser les contenus du site (surtout les photos et vidéos) en profitant d'une haute résolution en pixel et une grande largeur de l'écran, compte tenu aussi du fait que avec également les trois versions en langue (anglais, italien, français), le site a six versions différentes pour chaque page!
Si la version HD ne résultera pas en fin de compte si intéressante que ça, je complèterait le site uniquement dans sa version SD, compatible avec les écrans standards comme les pc portables ou macbook.
J'espère que vos commentaires me permettront de me faire une idée bien précise, vos opinions sont précieuses.
Merci et bonne visite!

www.marcellatisi.com

Mateo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconmovies.fr
Jonathan
Rang: Administrateur
Jonathan


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2005

www.marcellatisi.com Empty
MessageSujet: Re: www.marcellatisi.com   www.marcellatisi.com EmptyDim 10 Fév à 14:27

Je pense que l'idée est formidable en soi, mais peut-être trop en avance sur son temps. Les autres sites n'ayant pas de version HD, l'utilisateur d'internet, muni d'un écran approprié ou non, se verra dans l'obligation de changer sa résolution en fonction du site en question. Je serais toi, je continuerais sur ma lancée, mais en privilégiant d'abord la version SD, puis en mettant plus tard la version HD en ligne, ce qui te permettra d'avoir une longueur d'avance sur le reste du web, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconmovies.fr
 
www.marcellatisi.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Movies :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser