Falcon Movies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La SNCF décline toute responsabilité dans cette réussite ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanonyme
Nouveau
fanonyme


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2008

La SNCF décline toute responsabilité dans cette réussite ... Empty
MessageSujet: La SNCF décline toute responsabilité dans cette réussite ...   La SNCF décline toute responsabilité dans cette réussite ... EmptyLun 21 Jan à 14:59

Salut Mathieu,
je viens de voir la bande annonce de ton premier long métrage et j'ai été on ne peut plus enthousiasmé, je ne m'attendais pas à quelquechose d'aussi professionnel pour être honnête.
J'espère qu'il sortira un jour en France et en attendant je te souhaite à toi et ton équipe du courage pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Mateo
confirmé
Mateo


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/08/2005

La SNCF décline toute responsabilité dans cette réussite ... Empty
MessageSujet: Re: La SNCF décline toute responsabilité dans cette réussite ...   La SNCF décline toute responsabilité dans cette réussite ... EmptyLun 21 Jan à 20:35

Merci beaucoup fanonyme pour les compliments et ton enthousiasme, ça me fait plaisir (même si je n'ai pas deviné qui tu es à travers ton pseudo lol! )

Le film est toujours en post production, qui s'allonge à cause de mes nombreux travaux en parallèle, mais bientôt une nouvelle bande annonce sera disponible.
Quand à la sortie en france, on réussira peut etre à organisé quelques projections, de même pour turin....à suivre Wink

Bien à toi

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconmovies.fr
 
La SNCF décline toute responsabilité dans cette réussite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Movies :: Les productions de Falcon Movies :: Les productions en cours :: production par production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser