Falcon Movies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adobe Premiere Pro CS3 : remappage temporel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonathan
Rang: Administrateur
Jonathan


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2005

Adobe Premiere Pro CS3 : remappage temporel Empty
MessageSujet: Adobe Premiere Pro CS3 : remappage temporel   Adobe Premiere Pro CS3 : remappage temporel EmptyJeu 20 Déc à 19:42

Bon alors, je me suis dit, en même temps que j'apprends des nouvelles choses, pourquoi pas les écrire sur le forum histoire de les faire partager à tous.
Aujourd'hui, nous allons donc voir comment utiliser cette nouvelle fonction d'Adobe Premiere Pro CS3 que l'on appelle le remappage temporel.

Vous avez-vu le film "300" de Zack Snyder et ses ralentis/accelérés ? Un remappage temporel, c'est ça. La fusion des deux, donc.

-Donc, sélectionnez sur votre vidéo.
-Cliquez sur le triangle vers le bas situé sur votre vidéo à côté du mot "opacité" et sélectionnez Remappage temporel-vitesse.
-Maintenez le bouton CTRL enfoncé (sur mac, je sais pas ce que c'est) et cliquez sur votre vidéo pour créer une image clé.
-Là, vous avez donc une partie droite et une partie gauche sur votre vidéo, il ne vous reste plus qu'à déplacez la barre jaune vers le haut sur l'une de ces parties pour accélerez votre vidéo ou vers le bas pour la ralentir.
-Vous obtenez un remappage temporel, qui est néanmoins assez brutal, et que je vous conseil de modifier avec une transition. Pour cela, rien de plus simple. vous séparez votre image clé en deux et vous étirez selon la durée de transition que vous voulez obtenir.

Et voilà, il ne vous manque plus que des mecs à moitié à poil qui se touchent et vous avez votre effet à la 300.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconmovies.fr
David
débutant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

Adobe Premiere Pro CS3 : remappage temporel Empty
MessageSujet: Re: Adobe Premiere Pro CS3 : remappage temporel   Adobe Premiere Pro CS3 : remappage temporel EmptyJeu 20 Déc à 19:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mateo
confirmé
Mateo


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/08/2005

Adobe Premiere Pro CS3 : remappage temporel Empty
MessageSujet: Re: Adobe Premiere Pro CS3 : remappage temporel   Adobe Premiere Pro CS3 : remappage temporel EmptyVen 21 Déc à 12:53

est ce que les rendus d'accéléré et ralentis sont bons? caér d'habitude créer un ralenti surtout à partir d'une fréquence normale d'une vidéo donne toujours cet effet un peu saccadé de l'image, il n'est jamais totalement propre (en tout cas avec final cut).
c'est marrant j'ai tourné une vidéo pour une école de ski ces jours ci et j'ai testé le mode slow motion de ma caméra, qui te permet d'enregister 12 secondes d'images que la caméra ensuite ralenti x4. lorsque tu actives cette fonction tu pers en qualité d'image mais le ralenti est vraiment très beau.
vu que de toute façon je tourne en HDV et monte en DV la différence de qualité ne choque pas. en tout cas je ferai une comparaison avec ce mode de ralenti directement issu de la caméra et un ralenti créé avec es logiciels avid et première.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconmovies.fr
Jonathan
Rang: Administrateur
Jonathan


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2005

Adobe Premiere Pro CS3 : remappage temporel Empty
MessageSujet: Re: Adobe Premiere Pro CS3 : remappage temporel   Adobe Premiere Pro CS3 : remappage temporel EmptyVen 21 Déc à 16:23

Ils ont améliorés le système de ralenti sur premiere avec le CS3 mais c'est surtout sur After Effects que les ralentis sont très beaux, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconmovies.fr
Contenu sponsorisé





Adobe Premiere Pro CS3 : remappage temporel Empty
MessageSujet: Re: Adobe Premiere Pro CS3 : remappage temporel   Adobe Premiere Pro CS3 : remappage temporel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adobe Premiere Pro CS3 : remappage temporel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adobe Premiere Pro CS5
» Adobe Products!!
» Premiere Pro graver dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Movies :: Technique :: Montage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser